Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, l'appareil ne demarre plus, que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 30 avis
- Vos opinions sur HARPER
- 1 débat
Réponse de AnnemarieM8407, le 04/02/2017 à 13:04
Bonjour, je l'ai offert à ma fille, et je ne suis pas sûre qu'elle l'utilise beaucoup....aux dernières nouvelles, il fonctionnait bien !!! Cordialement?
Envoyer un merci ?Réponse de FeronB7485, le 04/02/2017 à 13:10
Bonjour
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais eu cette panne. Je constate que le robot s'arrête au bout de 10 minutes mais on peut le redémarrer en l'arrêtant et en le remettant sur le bouton 2 ou trois pour 10 minutes encore juste le temps de pétrissage>
Réponse de anni15144444, le 04/02/2017 à 14:36
pour ma part ,je l ai offert à ma fille ,pour l instant elle n a aucun problème .
Envoyer un merci ?Réponse de XavierG6110, le 05/02/2017 à 09:04
Bonjour,il se met en sécurité au bout de 10min puis il repart après un repos d autant,il redémarre toujours perso .
Envoyer un merci ?Réponse de fifi42-42, le 05/02/2017 à 10:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?lorsque je met le robot en route, il démarre pendant 1 seconde puis s'arrête aussitôt, si j'essai de le redémarrer il refait exactement pareil !!! j'ai du faire 10 essais et toujours le même résultat.
Réponse de PatriceS2962, le 05/02/2017 à 20:50
Je pense qu'il ne reste plus qu'à contacter le SAV !
Envoyer un merci ?