Notice HARPER AK80

Forum HARPER AK80

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARPER AK80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2015
à 23:57
Vitesse
Avatar thumb
lafouine08
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le variateur du robot ne varit pas entre 1 et 4 il reste au maxi et je n'ai pas de notice. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Genart, le 09/10/2015 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même depuis 3 ans et il fonctionne 2 à 3 fois par semaine il est très bien. Par contre si vous n'arrivez pas à varier retour sav. Car en appuyant sur 1 2 3 et 4 ou de 2 à 4 ça fonctionne bien donc vous devez avoir un problème au variateur. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bachir, le 09/10/2015 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Normalement la vitesse 1 passe à 2 au bout de 1 Mn d utilisation mais pour les vitesses 3 et 4 il faut les changer manuellement j espère avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mathely, le 09/10/2015 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai constaté que quand l'effort demandé était important, la vitesse augmentait automatiquement pour éviter la surchauffe du moteur. A vide il doit être possible de descendre au minimum. Si ce n'est pas le cas votre matériel a un probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHARROIN, le 09/10/2015 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je pense que votre appareil à un souci en effet!
La vitesse doit augmenter au fur et à mesure que vous monter.
Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HARPER
Donner votre opinion sur HARPER
En cours...