Notice HARPER EVOLUTION V2

Forum HARPER EVOLUTION V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARPER EVOLUTION V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2016
à 17:58
Axe d'entrainement du hachoir
Avatar thumb
robert de lyon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai cassé dès la 1ère utilisation l'axe d'entrainement du hachoir, pièce qui se trouve entre la vis sans fin et l'entrainement moteur. comment faire pour changer cette pièce et démontage du capot? merci

Répondre
Réponse de Avatar1flo1234, le 29/11/2016 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour pareil comme vous j'ai cassé des la 1ere utilisation début aout j'ai une question est qu'elle fonctionne toujours car le miens plus rien.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert de lyon, le 29/11/2016 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai également envoyé un message sur le site de Kitchen Cook, j'attends la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert de lyon, le 16/12/2016 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pouvez-vous me, dire où on peut se procurer l'axe d'entrainement et comment démonter le capot avant pour avoir accès au remplacement, je ne parle pas du capot blinder que l'on fait glisser sur l'arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Julie987, le 19/04/2019 à 01:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous pu trouver cette fameuse pièce ? Mon robot vient de faire la même chose.Dans l'attente. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur HARPER
2 débats
En cours...