Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
j'ai l' intention d' acheter ce robot, mais j'aimerais voir un mode d' emploi avant
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 149 avis
- Vos opinions sur HARPER
- 2 débats
Réponse de geordy00, le 30/07/2014 à 10:51
le mode d'emploi était avec mais pas de livre de recettes, sinon en tapant le nom sur internet vs le trouverez
Envoyer un merci ?Réponse de Scott42, le 30/07/2014 à 10:53
J'ai acheté ce produit. Pas de mode d'emploi dans la boite, pas plus que sur le Net (ou je n'ai pas trouvé). Pour les concurrents ce n'est guère mieux, j'ai trouvé quelques recettes qui informe sur le type de pale à utiliser. En pratique c'est bon sens et essai erreur pour les pales et les vitesses de rotation.
Envoyer un merci ?l'absence de mode d'emploi est donc UN GROS point faible du produit qui par ailleurs est très correct. Il met en évidence le mépris du consommateur dont on attend qu'une seul chose: qu'il achète.
Réponse de niglotte, le 01/08/2014 à 17:59
bonsoir et merci,
Envoyer un merci ?effectivement, pas de mode d' emploi sur le Net et ni ici sur le forum, bien qu' à la lecture certains posteurs disent de se rendre ici
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HARPER/EVOLUTION-V2/296730
Réponse de niglotte, le 01/08/2014 à 18:02
re bonsoir,
Envoyer un merci ?je viens de recevoir un mail de Sophie - Support Aprèslachat :
" Malgré nos efforts, nous n'avons pas trouvé sur Internet la notice du produit HARPER EVOLUTION V2 enregistré dans votre compte Apreslachat.com.
Nous allons maintenant contacter la marque pour lui demander cette notice et tenter de vous donner satisfaction. Nous vous tiendrons au courant de sa réponse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander conseil et assistance aux membres de votre groupe sur le « forum d'entraide ». Vous pouvez également partager des suggestions sur votre produit depuis la page « opinions-débats ».
Merci pour votre confiance,
Sophie - Support Apreslachat
Apreslachat.com "
Plus qu' à attendre
Merci