Notice HARPER EVOLUTION V2

Forum HARPER EVOLUTION V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARPER EVOLUTION V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2014
à 10:24
Mode d' emploi
Avatar thumb
niglotte
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai l' intention d' acheter ce robot, mais j'aimerais voir un mode d' emploi avant
merci

Répondre
Réponse de Avatar0geordy00, le 30/07/2014 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le mode d'emploi était avec mais pas de livre de recettes, sinon en tapant le nom sur internet vs le trouverez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scott42, le 30/07/2014 à 10:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai acheté ce produit. Pas de mode d'emploi dans la boite, pas plus que sur le Net (ou je n'ai pas trouvé). Pour les concurrents ce n'est guère mieux, j'ai trouvé quelques recettes qui informe sur le type de pale à utiliser. En pratique c'est bon sens et essai erreur pour les pales et les vitesses de rotation.
l'absence de mode d'emploi est donc UN GROS point faible du produit qui par ailleurs est très correct. Il met en évidence le mépris du consommateur dont on attend qu'une seul chose: qu'il achète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 01/08/2014 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir et merci,
effectivement, pas de mode d' emploi sur le Net et ni ici sur le forum, bien qu' à la lecture certains posteurs disent de se rendre ici
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HARPER/EVOLUTION-V2/296730

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niglotte, le 01/08/2014 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonsoir,
je viens de recevoir un mail de Sophie - Support Aprèslachat :
" Malgré nos efforts, nous n'avons pas trouvé sur Internet la notice du produit HARPER EVOLUTION V2 enregistré dans votre compte Apreslachat.com.

Nous allons maintenant contacter la marque pour lui demander cette notice et tenter de vous donner satisfaction. Nous vous tiendrons au courant de sa réponse.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander conseil et assistance aux membres de votre groupe sur le « forum d'entraide ». Vous pouvez également partager des suggestions sur votre produit depuis la page « opinions-débats ».

Merci pour votre confiance,

Sophie - Support Apreslachat
Apreslachat.com "

Plus qu' à attendre
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur HARPER
2 débats
En cours...