Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté ce robot il y a plus d'un an par correspondance et je n'avais jamais eu l'occasion de le mettre en place cause de déménagement et travaux. Bref ce soir 11/09/2016 je déballe mon robot afin de m'en servir. Après installation et branchement sur secteur, le robot ne s'allume pas... Alors voilà j'ai une belle coquille de robot ménager vide très décoratif et flambant neuf qui ne sert à rien !! Alors si quelqu'un à une solution à m'apporter car vu le prix c'est tout de même dommage et en terme d'objet d'art inerte on peut faire mieux... Merci d'avance
Répondre
Réponse de marie3323, le 11/09/2016 à 22:25
Euréka !! la panique étant passée...j'ai pris le temps de lire les post du forum et l'un d'entre eux expliquait qu'il fallait vérifié - dans le cas où le robot ne "répond pas" suite au branchement de la prise - que tous les éléments du robot soient bien positionnés et enclenchés... et en fait c'était cela... J'ai repasser tout en revue et en fait je n'avais pas bien fermé le couvercle du blender et voilà... C'était la sécurité !! Bon et bien je suis super contente et je peux enfin commencer une nouvelle aventure culinaire avec mon nouvel allié Mon robot HARPER EVOLUTION V2 !! Bonne soirée à tous ;o)
Envoyer un merci ?