Forum HARPER MIROIR MRR6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARPER MIROIR MRR6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARPER MIROIR MRR6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 16:28
Est ce suffisant en puissance d'éclairage? Lorsqu'il fait nuit ? Et le zoom?
Avatar thumb
chri64221422
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce suffisant en puissance d'éclairage? lorsqu'il fait nuit ? et le zoom? et est il stable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1paco65244123, le 17/09/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est stable et on se voit très bien la luminosité est bonne c'est un bon produit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainM3520, le 17/09/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est stable avec un côté grossissant correcte, niveau éclairage c'est de l'appoint ( diode alimentée par pile) donc la nuit seul il ne suffit pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieA5704, le 17/09/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre, le miroir était un cadeau et je ne suis plus en contact avec la personne à qui je l'ai offert, désolée de ne pas pouvoir vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel35632532, le 18/09/2016 à 01:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, bonne puissance d'éclairage sans éblouir, même dans le noir et le zoom pour moi est suffisant. Très bonne stabilité. Très bon produit. J'en suis très contente et vous le recommande. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HARPER
Donner votre opinion sur HARPER
En cours...