Notice HASBRO Destins

Forum HASBRO Destins

Posez vos questions aux autres utilisateurs HASBRO Destins, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 18:17
Existe t'il plusieurs notices disponibles du jeu de société destins?
Avatar thumb
ANGILINE
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de récupérer un jeu de société DESTINS très ancien, seul nous manque le couvercle du jeu en trop mauvais état et la notice du jeu.
j'ai imprimé la notice du jeu disponible sur le site et celui me semble légèrement différent du jeu que nous avons récupéré.
les différences sont : nous n'avons pas des cartes destins mais des cartes d'exception, perdantes et gagnantes.
3 assurances vie auto et incendie + des actions.
Nous avons fait une partie hier avec nos 2 enfants, nous nous sommes bien amusés, mais avons quelques lacunes à combler en ce qui concerne les règles de ce jeu.

Si votre jeu comporte des cartes identiques ( une des premières versions) merci de bien vouloir nous aider et nous transmettre les règles de ce jeu passionnant.

Milles merci pour vos aides à toutes et à tous.

cdt

av

Répondre
Réponse de Avatar1ANGILINE, le 25/02/2013 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_visit_us.php?id=69

bonjour à toutes et à tous,

je viens de trouver la notice du jeu DESTINS version de 1978 qui correspond au jeu que nous avons sauvés.

Merci à tous,

j'ai mis le lien pour ceux comme moi qui recherchent la notice de la version de 1978.

bonne soirée à tous et bon jeu

cdt

av

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur HASBRO
Donner votre opinion sur HASBRO
En cours...