Forum HAUPPAUGE HD PVR 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAUPPAUGE HD PVR 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAUPPAUGE HD PVR 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2013
à 21:12
Hd pvr2
Avatar thumb
marie040570
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Y a t il des difficultés de configuration
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0Davida59949, le 16/04/2014 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour l’installe : les codecs ne sont pas les même d'un appareil a l'autre ( ps3, xbox360/one ,pc etc.....) pour brancher le PVR2 je n'est pas eu de problème particulier.
Je vous explique comment j'ai fais cela vous aidera peut être ;)
alors tous d’abord vous brancher tous bien comme sur le papier d'install jusque la rien de difficile !
ensuite vous installer le cd dans cette ordre :
-installer les pilotes/Drivers
-installer la suite logiciel ( refuser la mise a jour important )
-votre appareil va marcher nickel la normalement.
redémarrer votre PC et relancer le CD d'install
-sauter les drivers et faire comme si vous réinstaller la suite logiciel et la accepter les MAJ ( sur la page de téléchargement prendre les deux mise a jours dans l'ordre présenter sur la page. l'install va ce relancer et ce coup si il vous propose de cocher le type d'appareil utiliser dont la One et la PS4 pour qui elle est conçu a la base.
une fois les MAJ installer redémarrer une dernière fois le PC et yop ! c'est bon
PS: si quant vous redémarrer le PC ça vous marque que le périphérique n'est pas reconnu ( bug sous 8.1 les autres je sais pas ) débrancher puis rebrancher le boitier et la magie il le re repaire impek ! ;)

Ensuite pour la configuration il ne faut pas toucher grand chose.
Passer le son en mono 44htz déjà,
Diminué la résolution si vous n'avez pas une grosse connexion ou un pc pas assez puissant ( le Hauppauge et gourmand en ressource )
après je peut pas savoir comment vous orienter au mieux car votre problème et plutôt flou ! mais si vous respecter bien ces étapes normalement ça doit marcher nickel :)
si vous voulais plus d'aide contacter moi sur ma communauté Gaming !
http://www.uploadgamefrance.com/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HAUPPAUGE
Donner votre opinion sur HAUPPAUGE
En cours...