Notice HAUPPAUGE USB Live 2

Forum HAUPPAUGE USB Live 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAUPPAUGE USB Live 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2017
à 22:37
Peut on l'utiliser avec un camescope numerique à casette ?
Avatar thumb
le_p15856405
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède un camescope numérique utisiant des mini cassette DV mon ordi ne possède pas de fiche pour le raccordement puis je utiliser ce boitier? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dani43315163, le 16/06/2017 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que j'ai fait. Seulement la qualité des images que j'ai récupéré était à ce point minable par rapport aux originaux que j'ai retourné le produit pour remboursement. A mon sens inutilisable. Il vaut mieux équiper son pc de bureau d'une carte avec prise firewire IEE1394. et utiliser un logiciel d'acquisition compatible par exemple Adobe Première Éléments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidM6424, le 16/06/2017 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le boitier permet l'acquisition vidéo de ton caméscope mini dv vers le DD de ton PC. J'ai constaté une perte de qualité (image bleutée et laiteuse) et également un format d'écran 4:3 imposé que je n'ai pas réussi à changer. Mis ä part ça, cela reste une bonne solution de numérisation d'images perso. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun42326354, le 16/06/2017 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je comprends que vous n'avez pas de port FireWire sur votre PC auquel connecter la sortie DV.
Par contre, votre caméscope doit avoir une sortie AV et / ou S-Video, compatible donc avec la carte Hauppauge. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maps16464151, le 16/06/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour que cela puisse fonctionner, il faut que votre camescope dispose d'une sortie Audio/Vidéo en RCA (câbles jaune, rouge, blanc) ou S-Video (prise ronde noire avec 5 broches). Si tel est le cas, ça fonctionnera !
En cas de doute, vous pouvez apporter votre camescope en magasin pour vérifier cela avec les vendeurs, (vérifiez la disponibilité de l'article dans les magasins près de chez vous via le site web) et quoi qu'il arrive, le SAV est très sérieux, je suis sûr qu'ils reprendront l'article dans les jours qui suivent si cela ne fonctionne pas (à confirmer encore une fois auprès de votre magasin).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartialS8795, le 16/06/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le boîtier dispose en entrée de prises rca (cinch) vidéo et son et une entrée vidéo YC. En sortie, une prise USB. Si votre ordinateur dispose d'une entrée USB, c'est mieux, sinon il faut trouver une connectique qui fasse le raccord. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmauryL1548, le 16/06/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean26444124, le 16/06/2017 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Même réponse que les précédentes . Bon produit . je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran14333643, le 16/06/2017 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mai il faut win 7 minimum et une prise usb sur le pc
Mon camescope Canon UC 100 cassette vidéo 8mm
Bon produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HAUPPAUGE
Donner votre opinion sur HAUPPAUGE
En cours...