Forum HAUT-SEGALA Huile de chanvre vierge biologiquex 1ère pression à froid

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAUT-SEGALA Huile de chanvre vierge biologiquex 1ère pression à froid, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAUT-SEGALA Huile de chanvre vierge biologiquex 1ère pression à froid sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2018
à 17:31
Polyartrite rhumatoide
Avatar thumb
nonn52902412
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
si je prends de 'huile de chanvre à boire cela pourra me soulager mes douleurs merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar0msn-24251254, le 13/09/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, je l'utilise sur peau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0valc15236465, le 13/09/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je ne sais pas. Moi je l'utilise pour des rougeurs au visage dont le résultat est spectaculaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emma64624221, le 13/09/2018 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'huile de chanvre est bien pour atténuer les rougeurs de la peau, je ne sais pas pour l'huile de chanvre à boire! En revanche, pour les douleurs osseuses et articulatoires, j'ai essayé avec succès le curcuma longa, le flexofytol prescrit par mon médecin (mais non remboursé) est très bien, c'était même incroyable d'être soulagée ainsi, sans les douleurs d'estomac que donnent les anti inflammatoires!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nonn52902412, le 14/09/2018 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous remercie ,de m'avoir donner le nom des médicaments qui soulagent les douleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath11663212, le 14/09/2018 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ignore, je l'utilise pour le visage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil31461144, le 14/09/2018 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Oui, elle a des vertues anti inflammatoires tout comme les huiles de lin, colza (riche en acides alpha linolénique). L'huile d'olive est aussi recommandée. Vous pourrez en trouver en magasin bio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari16453434, le 14/09/2018 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, car la quantité de marijuana qu'il contient est très faible. Consommer beaucoup d’huile de chanvre pourrait vous causer des problèmes d’estomac et peut-être des problèmes de santé plus graves, car cela épaissit le sang. L'huile vendue par Haut Segala n'est pas destinée à être consommée: elle est destinée à être appliquée sur votre peau. Je l'utilise sur mon visage une fois par semaine pour calmer les rougeurs. La seule chose que j'ai trouvée qui aide à soulager la douleur des articulations raides est les insaponifiables de l'avocat et le soja. Je prends une de ces capsules une fois par jour: Swanson Maximum Strength Avovida. Je ne peux pas garantir que cela vous aidera du tout, mais cela ne peut pas nuire. Vous devriez prendre une capsule par jour pendant deux mois pour voir si cela a aidé (c'est-à-dire prendre toutes les capsules dans une bouteille, ce qui vous coûterait 13 euros).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emma64624221, le 14/09/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'espère que le curcuma longa vous soulagera. C'est une expérience personnelle, mais j'avais mal partout, ne pouvais tenir un stylo ou une souris d'ordinateur sans peine. Au bout d'une semaine à peine, je me suis sentie beaucoup mieux. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath23516211, le 15/09/2018 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, aucune raison, il n'y a pas de cbd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.bo12612531, le 15/09/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Celle ci est une huile à appliquer sur la peau. A mon avis, tournez vous plutôt vers un naturopathe pour trouver une solution qui vous correspond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath26333615, le 17/09/2018 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas non plus car moi aussi je l'utilise sur la peau.

Envoyer un merci ?
En cours...