Forum HAUT-SEGALA Huile de souchet biologiquex 1ère pression à froid

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAUT-SEGALA Huile de souchet biologiquex 1ère pression à froid , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HAUT-SEGALA Huile de souchet biologiquex 1ère pression à froid sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2018
à 16:10
J'aimerai savoir si ce produit et vraiment efficace
Avatar thumb
puce52803177
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'aimerai savoir si ce produit et vraiment efficace contre la repousse des poils
merci

Répondre
Réponse de Avatar0suza44532253, le 18/05/2018 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est réellement efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0puce52803177, le 18/05/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Au bout de combien de temps avez vous vu des résultats?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elis63221116, le 18/05/2018 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'HUILE DE SOUCHET est utilisé depuis tout temps dans le bassin méditerranéen (et même en Egypte où elle faisait fonction d'huile d'assaisonnement chez les Pharaons, si je ne me trompe....). Elle est la matière première en Espagne de la boisson emblématique l'ORCHATA DE CHOUFA. En esthétique, elle hydrate la
peau et c'est un formidable anti-ride naturel, de ce fait. De plus, elle possède une fonction unique et qui est également connu depuis des lustres, elle retarde la repousse des poils qui, à terme, sont affaiblis et moins nombreux. Après l'épilation, se masser la zone délicatement avec quelques gouttes. Immédiatement la peau est souple, nourrie. Pour ma part, je préfère l'utiliser le soir avant le coucher car elle est un peu longue à pénétrer comme toute huile en somme.... J'ai commencé il y a peu mais je peux dire qu'au niveau de la peau, celle-ci est plus belle et que le duvet met bien plus de temps à revenir. Cela peut varier suivant la pilosité de chacune bien entendu, mais avec persévérance et application quotidienne (pour le visage, comme une crème de nuit puisque l'huile de souchet peut la remplacer si on n'est intéressée que par cette fonction d'anti-rides également) les poils se feront rares. Patience donc les amies, mais vu le prix et la durée du flacon, on peut foncer sans crainte pour le porte monnaie à l'instar de certaines crème dites anti-repousse qui coûtent extrêmement cher et ne sont pas 100% naturelles.....
Cordialement,
BETTY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.bu21261465, le 18/05/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai acheté pour quelqu'un et son retour est positif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0shan24125612, le 01/06/2018 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai commencé il y a une vingtaine de jours et effectivement, je constate que j’en ai un peu moins. A voir à long terme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mati46436615, le 15/06/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour ma part je peut dire que c'est efficace mais il faut l'utiliser régulièrement.
Moi je la mets le soir ( car comme toutes huiles c'est gras)depuis le début de l'année au niveau du menton et les poils mettent plus de temps à repousser(constat après deux mois d'utilisation régulière)
J'en suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
En cours...