Notice HAYWARD energyline pro

Forum HAYWARD energyline pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAYWARD energyline pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 19:26
Probleme pompe a chaleur piscine
Avatar thumb
kalagan45
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma pompe à chaleur energyline pro Hayward ne démarre pas et indique
U1.1 et U1.3 que cela signifie t'il? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nr2b2b, le 11/05/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

U1.1 n est pas un code erreur de cette pac. Est ce que les vannes sont bien ouverte. Le by pass bridé. La pompe en marche sinon envoyer moi une photo de ce code avec la face de la pac a nicoladroche@corsepiscine.com cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalagan45, le 12/05/2016 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l adresse mail que vous m avez donnez n est pas bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nr2b2b, le 12/05/2016 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nicolasroche@corsepiscine.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalagan45, le 12/05/2016 à 23:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mon problème et résolut
couper le courant remettre en route et attendre redémarrage cela vient au bout de quelque instant .
merci a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HAYWARD
Donner votre opinion sur HAYWARD
En cours...