Notice HEDEN IP EXTÉRIEURE FIXE 1 LED

Forum HEDEN IP EXTÉRIEURE FIXE 1 LED

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN IP EXTÉRIEURE FIXE 1 LED, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 16:09
Programmation alerte par email.
Avatar thumb
JeanfrancoisB2010
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'utilise cette camera depuis quelques temps avec mon smartphone, les alertes arrivent bien via l'appli vision cam mai quelqu'un sait-t'il comment paramétrer des alertes par mail ? Autre question peut on délimiter la zoNe? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MijouleF27579, le 17/08/2015 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le service client d'Heden m'a indiqué qu'il n’était pas possible de réaliser d'alerte par mail. Les zones sont a délimiter dans la partie "Alarme" de l'application.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisB2010, le 18/08/2015 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AAAA Ok donc ils marquent n'importe quoi sur le site de vente.....pour l'alerte par mail....comment peut on stocker les images en cas d'alarme ?
Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceD1494, le 24/08/2015 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

si je comprend bien , les personnes qui introduisent dans la propriété coupe les fils des caméra et nous ne pouvons plus accéder aux photos ???
Il faut absolument l'alerte mail ou du moins comment récupérer images ou vidéos sur un serveur.

Bof Bof ces caméras !!!!
Coedialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MijouleF27579, le 24/08/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'alerte se réalise sur votre mobile dès que l'intrus est détecté. Les images sont envoyées et stockées sur ce téléphone. C'est pratique mais léger comparé aux anciennes caméras qui permettaient de stocker les images sur n'importe quel serveur FTP, alerte mail... L'installation de la caméra est extrêmement simple. J'ai testé plusieurs marques de caméra est celle ci est française et de qualité.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...