Notice HEDEN VisionCam Wireless

Forum HEDEN VisionCam Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN VisionCam Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 01:36
Avoir 4 caméras heden 5.5 visible sur le même écran
Avatar thumb
louis151951
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
j'avais 3 caméras (version 5.5 et 3.3) que je pouvais voir à distance sur le même écran depuis 3 ans.
J'ai rajouté une quatrième caméra et j'ai du créer un problème car je ne peux plus les voir ensemble. Par contre, je peux les ouvrir une par une à distance en tapant chacune leur adresse DDNS ,
Dans la LiveBox, elles sont bien présentes toutes les 4(upnp), et en local, elles s'ouvrent bien toutes les 4.
Est-ce la configuration de multi appareil qui est mauvaise ou bien la configuration de la LiveBox, ou autre chose?.

Merci pour vos idées et conseils.

@+++++++++++++++++++++

Répondre
Réponse de Avatar0DamienV6207, le 12/02/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. quel appli utilise tu pour les visionner a distance ensemble ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertC54312, le 12/02/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas capable de répondre dans le détail mais en revanche vous faire part de mon expérience. Ma première caméra était une Heden comme la vôtre qui fonctionne bien. J'ai ensuite installé deux caméras Foscam. Cette société a un service d'assistance exceptionnellement bon. . Ils m'ont conseillé d'installer sur mon iPhone un logiciel excellent IP Cam Viewer Lite. Grâce à cela, je vois aussi bien ma camera Heden que les deux Foscam avec la même interface. Et j'ai l'impression que le nombre de cameras n'a pas d'importance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis151951, le 12/02/2016 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour DamienV6207 et RobertC54312.

je n'utilise pas d'apli, je suis sur PC et je vais sur le site d'Heden "myvisioncam.org". Ca fonctionnait très bien depuis 3 ans avec 3 cam et quand j'ai installé la quatrième la semaine dernière, je n'ai plus jamais pu les voir ensemble.
Le SAV de Heden me dit que ça vient du WIFI et de faire un réseau. 3 caméras sont à moins de 3 mètres de la LiveBox et la quatrième est à moins de 5 mètres, avec des murs en bois.

Merci de vos conseils.

@++++++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertC54312, le 13/02/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un problème de wifi (pas sur), vous pourriez relier une ou deux cameras proches de la box par cable ethernet à celle ci. Sinon, si cela n'est pas possible, adjoindre à votre box un routeur genre Netgear par exemple R7000 qui permet de booster le wifi. Je l'ai fait pour d'autres raisons, et cela est efficace. Bien amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1risban, le 15/02/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voit du côté des ports. Peut être se gène ils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...