Notice HEDEN VisionCam Wireless

Forum HEDEN VisionCam Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs HEDEN VisionCam Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2021
à 19:58
Je recherche une personne qui,
Avatar thumb
Serge06220
0 réponse
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   Possède une caméra HEDEN et un appareil Apple car après au moins :30 installations mes 2 caméras VisionCam Hd et une VisionCam 2.4 fonctionne bien en Local et même en étant à l’extérieur du réseau local c’est à dire qu’elles sont toutes consultable sur internet MAIS,je reçois bien les notifications sur mon PC mais par contre je ne reçois plus de notifications sur mon iPhone ou sur mon iPad alors qu’avant sa mâchait....Ps:je suis aller dans les réglages de mes deux appareils et toutes les notifications sont cochées et en marche mais je ne reçois ni notifications ni e-mails alors que sur l’interface de ma caméra heden 2.4 ils sont configuré ?????Je cherche quelqu’un avec les meme appareils que moi et qui reçoit les notifications de ses caméras sur son iPhone....MERCI SI. CETTE PERSONNE EXISTE !!!!!!!!!!!!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur HEDEN
Donner votre opinion sur HEDEN
En cours...