Notice HELKINA DW5

Forum HELKINA DW5

Posez vos questions aux autres utilisateurs HELKINA DW5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 20:11
Installation basse
Avatar thumb
Nicolhack
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on vient de me donner ce lave-vaisselle, et comme c'est un modèle à poser, je suppose qu'il est plutôt prévu de le poser sur un plan de travail, et donc au dessus de la conduite d'évacuation, l'eau usée descendant naturellement par gravité. Cela m'arrangerait de l'installer plutôt juste en dessous du plan de travail, posé à une 40aine de cm du sol. Encore faut-il que le lave-vaisselle ait une pompe pour remonter l'eau usée, comme les grands. J'espère trouver l'info dans la notice, ou auprès de vous, chers membres du groupe :) merci

Répondre
Réponse de Avatar1sodapop74, le 25/08/2014 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je l'avais sous mon évier, en dessous de l'évacuation. Il y a évidemment une pompe pour assurer l'évacuation, pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fourmi, le 25/08/2014 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, le mien est posé sur le sol. Aucun problème pour l'évacuation alors que le raccordement est supérieur à sa hauteur. Oui, j'espère que la notice que j'ai scanné vous servira. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydieroussel, le 25/08/2014 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ce lave vaisselle possède une pompe, comme les grands!!!

Le mien est posé dans le meuble, sous mon évier, donc presque au raz du sol et fonctionne très bien et ce depuis de nombreuses années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pato972, le 25/08/2014 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Nicole h.u
Mon lave vaisselle est posé à même le sol sous leplan de travail et j utilise le volume au dessus pour du rangement (bouteilles... pack d eau... etc) le tuyau d evac est posé sur le goulot de évacuation qui est a hauteur normale sur le mur.
Ça va bien depuis 4 ans..!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur HELKINA
Donner votre opinion sur HELKINA
En cours...