Notice HELKINA DW5

Forum HELKINA DW5

Posez vos questions aux autres utilisateurs HELKINA DW5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2014
à 22:53
Plus de vidange.
Avatar thumb
zilabete
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. J'ai déjà vu quelques réponses pour la vidange qui ne se fait plus. J'ai commencé à démonter l'appareil pour nettoyer la pompe si c'est possible. Certains l'ont ils déjà fait ??? j'ai un peu peur de casser des éléments
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lionel59, le 09/02/2014 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ba moi non mais j'ai juste démonte une foi pour redresse la plaque supérieur car j'ai fais tonbé un objet dessu mais une fois la plaque démonte il n y rien de sorcier a premier vue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zilabete, le 09/02/2014 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ce n'est pas le démontage de la plaque mais celui de la pompe, j'ai réussi à atteindre le flotteur que j'ai nettoyé mais j'aurai voulu pouvoir démonter le bac à sel et le reste mais certains éléments ont l'air collés. J'ai tout refermé et essayé de refaire fonctionner mais le problème se pose encore, l'eau ne s'évacue pas et l'appareil ne se met pas en défaut !!!
merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berlin1982, le 17/12/2014 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonour à tous,

j'ai également démonté le capot dans le but de nettoyer la pompe d'évacuation. Je n'ose pas forcer mais j'aimerais savoir comment la démonter.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à démonter la pompe d'évacuation (pas le flotteur) pour la nettoyer?

D'avance merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur HELKINA
Donner votre opinion sur HELKINA
En cours...