Notice HELKINA DW5

Forum HELKINA DW5

Posez vos questions aux autres utilisateurs HELKINA DW5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 23:14
Que veut dire le message d'erreur e2 ?
Avatar thumb
pocaah
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! Que veut dire le message d'erreur E2 avec le lave vaisselle HELKINA DW5 ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gebMRS, le 13/05/2014 à 05:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne sais plus vraiment voir mode d'emploi téléchargeable sur le web, mais généralement, c'est le flotteur petite boite grise côté droit qui est bouchée qui se démonte après avoir ouvert le capot par le vis arrière et en façade a l'intérieur en ouvrant la porte, le tuyau noir en caoutchouc derrière le boitier gris du flotteur qui est serré par une bague, démonter délicatement nettoyer et remonter et normalement c'est OK
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sodapop74, le 13/05/2014 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela signifie que la vidange se fait mal. Soit le tuyau d'évacuation est mal placé (trop haut par rapport au lave vaisselle), soit la sortie d'eau est obstruée, soit la pompe est défectueuse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pocaah, le 13/05/2014 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci de vos réponses ,
Pourtant ca fait longtemps que je l'utilise et je ne pense pas qu'on ait touché au tuyau de vidange ,
Faut-il appeler un plombier ?
je suis pas très douée pour ce genre de choses ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gebMRS, le 13/05/2014 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, effectivement si vous n'y connaissait rien il vaut mieux appeler un plombier ou quelqu'un dans votre entourage qui sache bricoler un peu ce n'est pas sorcier non plus cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur HELKINA
Donner votre opinion sur HELKINA
En cours...