Notice HELKINA JC65B

Forum HELKINA JC65B

Posez vos questions aux autres utilisateurs HELKINA JC65B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 19:50
Recherche carte électronique pour cave jc65b
Avatar thumb
daco95
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ma cave à vin Helkina JC65B est hs. Quelqu'un sait t-il ou l'on peut se procurer la carte électronique, même d'occasion du moment qu'elle fonctionne. C'est un condensateur qui a claqué et le fusible en même temps.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1t-book, le 16/09/2016 à 07:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon jour daco95,

Si vous avez un peu de connaissance en électronique, j'ai le schéma de la carte.
Sur la mienne, un condensateur était aussi claqué. Je l'ai remplacé ainsi que la plupart des chimiques. Les transistors, circuits intégrés et transfo n'avaient pas heureusement été touchés.
La votre est peut-être réparable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daco95, le 16/09/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour votre réponse. Cela m'intéresse d'avoir le schéma, ce qui serait encore plus utile c'est avoir les références des composants. Dans mon cas c'est le condensateur C16 qui a explosé et du coup le fusible. Je peux changer ces composants sans problème à partir du moment où je sais ce qu'il faut que j'achète. Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daco95, le 30/09/2016 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma cave à vin est repartie après changement de ce condensateur qui coupe complètement la mise en marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur HELKINA
Donner votre opinion sur HELKINA
En cours...