Notice HERCULES DJ Control MP3

Forum HERCULES DJ Control MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES DJ Control MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 17:03
Rapport qualité / prix ?
Avatar thumb
comm14644209
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous. Je débute et j'aurai voulu connaître votre opinion sur le rapport Qualité / Prix par rapport à ses concurrents directs ? Merci :-)

Répondre
Réponse de Avatar0NAVARRO, le 10/12/2014 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce produit est super niveau qualité/prix
Je connais pas la concurrence de ce produit mais en tout cas je suis ravi de ce produit
Je le.conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VILLOU, le 10/12/2014 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement , aucun recul par rapport à l utilisation. Ca coince au niveau du CD Logiciel qui est valable 1 / 2 heure. Je n ai pas vraiment eu le temps d étudier cette platine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUERRET, le 10/12/2014 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon produit,facile d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MONIQUE, le 10/12/2014 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que ce produit est de bonne qualité. Pas trop cher, simple d'utilisation, facile et rapide à installer. Il me plait bien et je ne suis pas pret de le remplacer. Je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ESTRADE, le 10/12/2014 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement lorsque je débutais comme toi je l'ai acheté Parce que c'était le meilleur rapport qualité prix mais ensuite je me suite vite retrouvé à l'étroit avec cette bécane du coup je te conseillerai plutôt la mixtrack pro ou la mixtrack pro 2 qui sont pour moi les meilleurs controleurs pour débuter parce qu'ils offrent une meilleur ergonomie et ils ne sont pas excessivement cher. Wala

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0REMY, le 10/12/2014 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonne table de mix pour un débutant je la recommande. Pas cher pour une table de mix comme celle la!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SIRAUT, le 11/12/2014 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et pardon d'avoir tarde a vous repondre. je dirais que le hercules est un bon point de depart pour qui veut se lancer ds la sono. je l'ai depuis deja plus de 2 ans et en suis toujours satisfait. j'espere que mon opinion, vous aura ete utile. bonne journee et bonne fin d'année en musique bien sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BOUTIN, le 12/12/2014 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

acheter l'année dernier et satisfait ! rapport qualité prix super il est en plus fournis avec Dj Uced. c'est un petit controleur, il ne remplace pas des CDJ evidement mais il est fiable, precis et abordable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHEVAILLIER, le 14/12/2014 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , disons que pour un débutant , c'est le matériel adéquat .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHEDOTAL, le 14/12/2014 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

compact (pr les ptit doigts) facile a utilisé, programable facilement aussi, niveau rapport Q/P elle vaut le coup surtout si tu debute ;), moi je l'utilise pour 4eme platos (pr les mp3) sinon je suis sur vinyl et tout concorde comme il faut ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICELI, le 19/12/2014 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le rapport qualité/prix par rapport a ses concurrents direct n'es pas comparable (ne s'installe pas sur tablette Windows rt . Déconseillé avec un ordinateur bas de gamme le logiciel ferez ext)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeB9725, le 26/12/2014 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je debute aussi c est un super produit que je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FalackR7751, le 14/06/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour debuter c un super appareil que je recommande mais pour ce perfectionner plus tard il faudrait acheter un controlleur plus puissant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...