Notice HERCULES DJ Control MP3

Forum HERCULES DJ Control MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES DJ Control MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 17:03
Rapport qualité / prix ?
Avatar thumb
comm14644209
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous. Je débute et j'aurai voulu connaître votre opinion sur le rapport Qualité / Prix par rapport à ses concurrents directs ? Merci :-)

Répondre
Réponse de Avatar0NAVARRO, le 10/12/2014 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce produit est super niveau qualité/prix
Je connais pas la concurrence de ce produit mais en tout cas je suis ravi de ce produit
Je le.conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VILLOU, le 10/12/2014 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement , aucun recul par rapport à l utilisation. Ca coince au niveau du CD Logiciel qui est valable 1 / 2 heure. Je n ai pas vraiment eu le temps d étudier cette platine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUERRET, le 10/12/2014 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon produit,facile d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MONIQUE, le 10/12/2014 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme que ce produit est de bonne qualité. Pas trop cher, simple d'utilisation, facile et rapide à installer. Il me plait bien et je ne suis pas pret de le remplacer. Je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ESTRADE, le 10/12/2014 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0