Notice HERCULES DJ Control MP3

Forum HERCULES DJ Control MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES DJ Control MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 13:34
Virtualdj8
Avatar thumb
AntoineB9816
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, HenriM7754 il y a 9 jours parlait de faire fonctionner Hercules DJ Control Instinct avec virtualDJ 8. tu pourrais me dire comment tu as fais ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0AnthonyR2853, le 18/04/2015 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le contrôleur fonctionne avec virtual DJ 8 pro sans problème. Avec la version free le contrôleur s'arrête après 10 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineB9816, le 18/04/2015 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse Anthony. Seulement, je débute et ne maitrise encore peu et l'un et l'autre. et je n'arrive pas à relié les deux. Aurais tu une astuce ou le truc de base qui permet de faire fonctionner les deux ensemble ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineB9816, le 18/04/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense avoir trouver le moyen de dévérouiller le contrôleur dans Virtual DJ. Mais ça semble être payant... est-ce que je me plante ou non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErickG7933, le 18/04/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d'aller sur le site officiel de Virtual DJ et de télécharger gratuitement Virtual DJ 8 pour PC ou Mac (suivant ton cas) et de l'installer sur ton ordi. Quand tu démarreras ton logiciel, le contrôleur Hercules sera reconnu par VDJ mais les applications sont limitées. Pour bénéficier pleinement du logiciel, il faut acheter une licence pour le contrôleur Dj Control Instinct en t'inscrivant sur le site de ATOMIX. La licence définitive vaut 50 ou 60€. Salut!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheJ5698, le 19/04/2015 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il sufi de telechager les pilote voici les le lien http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=306&cid=10

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...