Notice HERCULES XPS 2.0 60

Forum HERCULES XPS 2.0 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES XPS 2.0 60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 16:23
Problème grésillement
Avatar thumb
roc-14337855
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui même mes enceintes "Hercules XPS 2.0 60 DJ SET" mais j'ai un problèmes.
Une fois branché, l'enceinte de droite (pas celle qui est active) fait des grésillements et ce, même sans musique.
Le bruit se produit lorsque j'allume les enceintes.
J'ai pourtant bien brancher les connectiques mais rien ni fait.
Que faire, merci d'avance ?!

Répondre
Réponse de Avatar0YannF6046, le 19/06/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce problème provient la plupart du temps d'un problème de connectique Jack branchée à votre ordinateur. Essayez de jouer avec voir si ça accentue ou réduit le bruit (la débrancher, la faire tourner..). Ou alors les fiches noires et rouges reliées à l'arrière des enceintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlavienL7987, le 19/06/2015 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce qu'elle le fait même avec le jack débranché ? Et est ce que vous utilisez un téléphone portable pour écouter la musique, si oui les ondes électromagnétiques produite par celui ci peuvent produire ce genre de phénomènes, sinon je pense qu'il faudrait procéder à un échange...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeoffreyT5798, le 19/06/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même pb, interférence avec un transformateur, enceintes inversées et plus de grésillement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roc-14337855, le 19/06/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de vos réponses rapides. Alors même sans le Jack branché, l'enceinte grésiller.
J'ai tout débrancher, rebrancher et par magie cela fonctionne mais en plaçant les enceintes sur mon meubles et bien, ça recommence.
Je ne sais pas si c'est du au connectiques ou pas.

Geoffrey, qu'appelles-tu inversées les enceintes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineX7859, le 19/06/2015 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi ça a fait pareil. Mais c'est parti comme c'est venu au bout de 2 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannF6046, le 19/06/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sûrement des interférences alors dans ce cas-là. Quand il dit inverser les enceintes, celle de droite va à gauche, et inversement. Pour l'éloigner de la source d'interférences. Tu n'as pas un appareil électronique dans le coin ? Comme une antenne, ou une forte concentration d'électricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeoffreyT5798, le 19/06/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Inversion des Jack et enceinte droite à gauche car mon transfo est sur la droite. Il y avait interférence entre l'enceinte qui récupère l'énergie électrique et mon transfo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabyS1251, le 20/06/2015 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, j'ai essayer de le régler mais bizarrement le grésillement s'est arrêter tous seul au bout d'un certain temps ...

J'espère pour toujours même si je n'ai guère d'illusion ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...