Notice HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Forum HERCULES XPS 5.1 70 Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES XPS 5.1 70 Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 20:31
Branchement a l'ordi
Avatar thumb
alexskipy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'arrive pas a faire marcher toutes les enceintes en même temps que faut il faire en attente de vos réponses merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentDelafosse, le 15/09/2013 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
en fait moi aussi au debut
vous devez sur l'arriere de votre ordi tour pc
avoir les fiche de branchement femmelle verte rose et bleu
et les fiche de hercule sont verte jaune et noir et rose
donc si a l'avant de votre pc vous avez aussi une fiche femmelle rose branchez la fiche mal rose dessus
et derriere sur la fiche femmelle rose branché la fiche jaune
puis la fiche verte sur la verte et la noir mal sur la bleu femmelle
voila normallement tout fonctionne avec le pc
il vous suffis apres juste de faire le reglage avec le boutton du boitié controle marche arret qui sers aussi de volume et balance
sur le petit boitié
quand vous click dessus qu'il s'alume en orange a cote du voyant bleu cela signifis que vous pouvez regler les basses en fonction des aigus
vous reclickez dessus et le voyant jaune n'aparait plus et la votre niveau de basses ne change plus suivant ce que vous avez mis mais vous pouvez regler le son plus ou moins fort
pour fermer vous clicker dessus et rester apuyez jusqu'as l'extinction du voyant bleu !
pour le petit bouton derriere je ne l'ai pas vraiment utilisé mais je crois qu'iil sert pour le branchement exterrieure ttele ou jeux avec la prise qui se trouve sur l'arrire du boitier controle ,
voila j'espere que sa vous sera utile !
pour les reglages suivez aussi le petit livre
je sais les branchement ne sont pas evidant moi je l'ai fais en tatonnant et je n'ai pas reussis a trouver le bon branchement pour ma tv mais
pour le pc sa fonctionne du tonnere
cordialement laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentDelafosse, le 15/09/2013 à 23:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah je crois que c'est la fiche orange celle que je vous ai dis jauen en esperant que vous aviez quand meme compris
bon branchement , laissez moi un petit miot si sa fonctionne bien
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alexskipy, le 17/09/2013 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Laurent toujours deux baffes qui fonctionnent mai derrière l 'ordi j'ai femelles verte, jaune bleue, noir, gris et rose .
j'ai beau changer de fil sa change de baffes mes pas les cinq en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentDelafosse, le 17/09/2013 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne comprend pas tu as une carte son bien plus complete que moi
tu as essayais sans mettre les couleur avec les couleur
comme si tu avais une carte son avec que le rose le bleu et le vert comme je te l'explique
moi j'ai le rose sur le rose mais devant de ma tour
et le noir sur le bleu le orange sur le rose et le vert sur le vert derierre de la tour
le orande male dois aller sur le rose a l'ariire de ta tour et le rose male doit aller sir le rose a l'avant de ta tour
a au fait tu es sur que le reglage est bon car tu peux si tu a remmarquer avoir trop tourné et avoir que les baff de devant ou cfdcelle de derriere qui fonctionne c'est la balance du bouton reglage apuis dessus si le voyant est orange la tu tourne jusqu'as dce que le son te convienne
et sache que la fiche orange hercule est faite pour la baffe central la petite et aussi que les son provenant de l'arrire s'entende peut car elle sont les bruit de fond dans les film et il faut faire un tres bon reglage sqi tu veux vraiment les entendre mais tu devrais quand meme avoir les trois baffe les deux de cote et celle la petite de devant qui devrais fonctionner avec en plus la basse a regarde aussi
sur ton pc tu click sur le son ouvre et tu vas sur controle son
tu dois trouver une configuration tu dois le mettre en configuration
alors j'ai regardé
tu click sur son
la tu vas sur lecture en haut a gauche
la tu click sur la premiere application elle devrais s'allumer en bleu transparent
et le bouton configuration sest activé donc tu click dessus et tu trouve la configutration qui conviendra a tes enceinte ok
quadiphonie ou suround periferique fais les essais tester comme c'est ecris je crois que c'est la que sa n'as pas etais configuré tes branchement doivent etre bon mais en stereo tu dois configurer le son de la carte sur le pc ok
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...