Notice HERCULES ePlug 200

Forum HERCULES ePlug 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES ePlug 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2016
à 11:27
Voyant d'alimentation rouge
Avatar thumb
Ester29
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quelle est la signification exacte de la couleur ROUGE du voyant d'alimentation ? Est-ce que le plug est HS (et qu'il faut que j'en achète un nouveau) ou bien y'a t'il une manip possible à faire pour corriger cela ?
Merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1jojo7783, le 05/09/2016 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, mais je ne suis pas expert, la lumière rouge indique une mauvaise synchronisation des cpl sur la ligne. Essayez de les resynchroniser, sinon peut-être que le débit n'est pas bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boisdu, le 05/09/2016 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'utilise plus ce produit, mais si je me souviens bien, en dessous il y a : une connection Ethernet, un bouton poussoir de mise en route, un bouton poussoir de synchronisation. Lorsque l'on enclenche la mise sous tension, un des petits voyants (face, troisième à droite, rond avec une barre verticale) doit passer au vert. Les deux autres voyants sont pour la synchro et le raccord ethernet. Sans raccordement (appareil uniquement sous-tension) le bouton doit toujours être au VERT, si non, problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boisdu, le 05/09/2016 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voir éventuellement le point 1.5 du pdf référencé :

ftp://ftp.hercules.com/PLC/Manuals/EPlug200HD/02_Fra_Hercules_eplug200HD.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boisdu, le 05/09/2016 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0