Notice HERCULES ePlug 200

Forum HERCULES ePlug 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs HERCULES ePlug 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 15:59
Schema de branchement des plugs hercule eplug 200
Avatar thumb
yanstephanie
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrais savoir quel connexion ( fil ) vient ce connecter sur le plug " maitre "?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0barbu10, le 10/01/2015 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour: un cable ethernet (rj45) venant de la box .
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar107potard, le 10/01/2015 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
1 câble ethernet côté box et 1 côté PC
Bien suivre les instructions de la notice (respecter l'ordre des opérations), sinon ça peut ne pas fonctionner.
Bon branchement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanstephanie, le 11/01/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre aide .
j'ai encore besoin de vous , tout marchais bien pendant un lapse de temps , et maintenant , j'ai un plug qui a les trois voyant qui clignotent rouge , puis vert un cours instant puis de nouveau rouge . quelqu'un sait d'ou ça peut venir ? j'ai essaye en changeant de prise , et le resultat est le meme !
merci d'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanstephanie, le 11/01/2015 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a eu une evolution , mes voyant son vert maintenant sauf le voyant de statut de connexion qui lui reste eteind !je n'y comprend plus rien ! help
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barbu10, le 11/01/2015 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj,essayez de redemarrer la box, et si cela ne fonctionne pas reinitialiser les eplugs et reprendre l install depuis le debut.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanstephanie, le 11/01/2015 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci
j'ai redemarré la box , fait reset , re-synchroniser en refaisant l'instalation depuis le debut , et toujours rien enfin , si , mes deux voyant du bas allumé en vert , et celui du haut ( statut de connexion ) toujours eteind !! je crois que je vais changer de marque !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar107potard, le 11/01/2015 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ton installation est-elle bien en monophasée ?
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barbu10, le 11/01/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

re bonjour, si vous n arrivez pas a une installation correcte, cliquez sur notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HERCULES/ePlug-200/142403.puis allez au chapitre 4 (page 42/45)au besoin cliquer sur assistance technique et en plus des problemes les plus fréquents, vous aurez les numéros de tel et les adresses mail pour obtenir les conseils de la marque.
Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur HERCULES
Donner votre opinion sur HERCULES
En cours...