Forum HICON 70054

Posez vos questions aux autres utilisateurs HICON 70054, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HICON 70054 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 17:19
Les voyants
Avatar thumb
HJ33fr
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourL'appareil s'arrête de fonctionner et les 3 voyants clignotent.Impossible de trouver dans la notice d'utilisation à quoi cela correspond.Si quelqu'un sait... Merci.Bye.

Répondre
Réponse de Avatar1frigophile, le 20/04/2020 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,les 3 voyants qui clignotent signifient que l'appareil s'est mis en sécurité(manque de gaz, electrovanne bloquée,compresseur qui ne démarre pas , etc...).Generalement , il y a un schéma sur l'unité exterieure (sous le capot supérieur le plus souvent , mais ca fait longtemps que je n'ai pas eu à ouvrir du coup je n'en suis pas sur) et ce shéma indique la signification du clignotement.Sinon , controler le gaz , les condensateurs, faire un test froid puis chaud ...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HJ33fr, le 20/04/2020 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les renseignements, surtout pour le clignotement des 3 voyants.Ici (à Bordeaux) il ne fait pas beau, mais quand ça ira mieux, je démonterai les capots pour vérifications.J'avais installé des silent-blocs sous l'unité extérieure, pour amoindrir les vibrations, surtout à l'arrêt du compresseur.Maintenant, il n'y a plus d'accoups quand je coupe la tension. Le compresseur ne doit plus tourner.Je possède qq condos de phase auxiliaire, appareil de mesure, etc.. On verra. Je vous tiendrai au courant.Je figure aussi dans la rubrique "imprimante 3D Prusa MK2". Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HJ33fr, le 24/04/2020 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il fonctionne !Bonjour, voilà la suite... Il m'a fallu meuler une vis pour entre-bailler le dessus. Il a 14 ans.J'ai mesuré la continuité des circuits du compresseur : bons.Démonté son condo. La mesure à l'ohmmètre indiquait une résistance infinie. Il était coupé.J'ai eu la chance d'en trouver un chez un détaillant électronique pas loin. Essai, et tout OK !J'avais préparé 4 images, mais comment les incorporer ???Merci pour l'aide, et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HICON
Donner votre opinion sur HICON
En cours...