Forum HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class

Posez vos questions aux autres utilisateurs HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HICON CLIM FIXE Split 3600 Elite Class sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2014
à 19:30
Notice télécommande climatiseur fixe hicon
Avatar thumb
nanouche230108
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! je n'arrive pas à faire fonctionner mon climatiseur, je n'arrive même pas à comprendre comment fonctionne la télécommande, j'allume sur off/on et ensuite il ne sort que de l'air ambiant avec le mode cool et 60° ! Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1baboue30, le 23/06/2014 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

met sur head pour le chaud et sur cool pour le froid les 4 ventilos a fond au depart
si pas de froid voir si pas fuite de gaz refrigerant
cela arrive souvent avec des connecteurs automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonolegobo, le 24/06/2014 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Nanouche,
Une fois le mode froid, COOL avec le symbole froid affiché par l'intermédiaire du bouton" MODE", afficher la température désirée avec le bouton "TEMP" puis mettre en fonction en appuyant sur le bouton ON/OFF. L'air frais met quelques temps à sortir. S'il ne fait pas du froid, il se pourrait que votre clim ai perdu son gaz. Bonne journée. Nonolegobo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanouche230108, le 24/06/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci aux deux personnes qui m'ont répondu, merci beaucoup, je pense en effet que la clim a perdu son gaz puisque il ne sort que de l'air ambiant. bonne journée à vous 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerick, le 24/06/2014 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Autre suggestion voir si le groupe froid extérieur fonctionne ( pas le ventilateur mais le moteur groupe froid qui doit faire un bruit simaire a un réfrigérateur )
Si ça ne fonctionne pas voir le condensateur de démarrage du moteur, ce qui m'est arrivé l'année dernière.

Merci de votre retour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HICON
Donner votre opinion sur HICON
En cours...