Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
1 commencer par vérifier les piles. 2 enlever devant la TV ce qui peut perturber la réception du signal ( par exemple une barre de son trop haute ). Vécu... Pas d'autre idée en ce qui me concerne.
Nous avons nous aussi des difficultés avec notre télécommande et la réponse capricieuse de la TV qui revient en AR au choix, qui "cherche" indéfiniment, ... Et pourtant cela a semblé mieux fonctionner quand nous avons changé les piles de la télécommande... c'est peut être une réponse à la question initiale ?!
Bonsoir, vérifier les piles d abord . Si pas le soucis, direction sav. J ai dû changé la mienne moins d un an après achat, problème de signal. C est pris en charge sous garantie. Attention, la prise en charge sav est longue, je vous conseille d acheter une télécommande universelle de secours ou télécharger une télécommande via téléphone. Bon courage.
Bonjour, si vous avez déjà essayé de débrancher et rebrancher la prise secteur de la télé, et vérifié les piles de la télécommande, essayez alors d'appuyer en même temps sur les touches "vol " et "OK" pendant minimum 10 secondes. Puis réessayez d'allumer la télé.
Bonjour, il suffit d'ôter les piles de la télécommande et d'appuyer ensuite sur plusieurs touches (n'importe lesquelles). Remettez ensuite les piles en place. Normalement la télécommande devrait de nouveau fonctionner. Bien cordialement.
Réponse de lepe41112636, le 05/03/2024 à 22:05
1 commencer par vérifier les piles. 2 enlever devant la TV ce qui peut perturber la réception du signal ( par exemple une barre de son trop haute ). Vécu... Pas d'autre idée en ce qui me concerne.
Envoyer un merci ?Réponse de ojl@23525342, le 05/03/2024 à 22:14
Nous avons nous aussi des difficultés avec notre télécommande et la réponse capricieuse de la TV qui revient en AR au choix, qui "cherche" indéfiniment, ... Et pourtant cela a semblé mieux fonctionner quand nous avons changé les piles de la télécommande... c'est peut être une réponse à la question initiale ?!
Envoyer un merci ?Réponse de mela32446135, le 05/03/2024 à 22:17
Bonsoir, vérifier les piles d abord . Si pas le soucis, direction sav. J ai dû changé la mienne moins d un an après achat, problème de signal. C est pris en charge sous garantie. Attention, la prise en charge sav est longue, je vous conseille d acheter une télécommande universelle de secours ou télécharger une télécommande via téléphone. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de titi41134531, le 05/03/2024 à 22:37
Bonjour, si vous avez déjà essayé de débrancher et rebrancher la prise secteur de la télé, et vérifié les piles de la télécommande, essayez alors d'appuyer en même temps sur les touches "vol " et "OK" pendant minimum 10 secondes. Puis réessayez d'allumer la télé.
Envoyer un merci ?Réponse de loui34154343, le 05/03/2024 à 22:41
Bonjour, Le plus simple est d'installer l'application Google TV sur le téléphone et de la contrôler avec.
Envoyer un merci ?Réponse de jenc24343122, le 05/03/2024 à 23:53
Bonjour, Commencez par changer les piles de la télécommande sinon voir si le capteur sur la télé n'est pas masqué par un objet.
Envoyer un merci ?Réponse de aits64535453, le 06/03/2024 à 00:16
Bonjour, il suffit d'ôter les piles de la télécommande et d'appuyer ensuite sur plusieurs touches (n'importe lesquelles). Remettez ensuite les piles en place. Normalement la télécommande devrait de nouveau fonctionner. Bien cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de fast24545452, le 06/03/2024 à 07:50
Eenlever les piles puis appuyer sur 2 touches simultanement pendant 10 secondes, remettre les piles et ça marche à tous les coups
Envoyer un merci ?