Forum HISENSE 43E79KQ QLED 4K 108cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs HISENSE 43E79KQ QLED 4K 108cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HISENSE 43E79KQ QLED 4K 108cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2023
à 16:49
Blanchiment des couleurs
Avatar thumb
bett15772669
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourQuand je ne regarde pas la TV bien en face, l image blanchie. De plus l intensite des couleur change comme ça sans rien faire. J ai bien désactivé les automatismes de réglage de l image. Dans les deux cas c est insupportable. Comment résoudre ces deux problèmes ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1acha66624245, le 03/12/2023 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas normal retournez le produit Darty a un service après vente très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mj.c52232546, le 03/12/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas remarqué cette anomalie, mais j'utilise peu cette télé. C'est un deuxième appareil. Je veillerai à regarder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi15343233, le 04/12/2023 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le même symptôme. Pour moi cela semble moins difficile à vivre que pour vous. Je reste en visibilité pour voir s'il y a quelque chose à faire. Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil34534124, le 04/12/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'image n'est pas faite pour regarder de côté. Il faut avoir L'image en face de soi, sinon ça blanchi effectivement. Sinon pour le reste allez dans réglages. Puis image. Mode image : confirmer et sélection Dynamique. Paramètres mode image : rétro-éclairage : 100, Luminosité 49, contraste 100, Saturation couleur 60, Netteté 50. Avant Remettre Réinitialiser le mode actuel. Ne pas toucher Paramètres Experts. Désactiver Paramètres mode jeu et mettre Réglages mode intelligent. J'ai vu ça avec un technicien. Pour L'image qui change parfois en couleur, le poste TV corrige seul en fonction automatique suivant L'image. Voilà j'espère que ça ira mieux. Sinon problème technique. Bien à vous. PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HISENSE
Donner votre opinion sur HISENSE
En cours...