Forum HISENSE RF793N4SAFF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HISENSE RF793N4SAFF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HISENSE RF793N4SAFF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2024
à 11:25
Hisense! Filtre & voyant
Avatar thumb
mamieflash
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde Nous avons acheté une armoire réfrigérateur congelo Hisense il y a 6 mois à peu près, nous avons cherché une cartouche filtre impossible à trouver de plus, on a un voyant qui reste allumé on aimerait avoir un peu plus d'explications car non trouvé sur la nomenclature merci de m'avoir lu en espérant une réponse

Répondre
Réponse de Avatar1emax33354612, le 26/03/2024 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même situation pour nous. Cela fait plusieurs mois que je recherche ces filtres. Je suis également intéressé par une éventuelle réponse d'une personne les ayant trouvés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pito16255162, le 26/03/2024 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bo jour, je n ai pas eu ce problème encore et donc pas eu à chercher la cartouche. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamieflash, le 27/03/2024 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons toujours de filtre , mais nous avons fait installer un osmoseur pour filtrer l'eau , et le gars qui est venu le poser, nous dit qu'il y a bien un systeme de remplacement avec cet appareil, je vais essayer d'en savoir un peu plus si je peux ! à voir !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr15436356, le 27/03/2024 à 12:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , désolé mais j'ai pas encore changé le filtre .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HISENSE
Donner votre opinion sur HISENSE
En cours...