Notice HITACHI COMBI MCG25

Forum HITACHI COMBI MCG25

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI COMBI MCG25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2019
à 20:53
Panne electrique
Avatar thumb
tink65651543
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pile 2 ans et 1 mois après l'achat (j avais 2 ans de garantie), j'ai une panne électrique. Dès que je branche le four, l'horloge s'allume 1 seconde et s'éteint, plus d'alimentation électrique.Après avoir testé le fusible et le cordon d'alimentation électrique, en bon état, je me demande si le four est équipé d'un thermostat de chauffe qui se serait mis en sécurité, je n'ai rien trouvé en ce sens (pas de plan disponible sur le net). Savez vous s'il en est équipé, et si oui, ou se trouve t il?Et si vous avez d'autres hypothèses de la cause de la panne, je suis preneur.Merci par avance pour vos informations.

Répondre
Réponse de Avatar1NathalieM6610, le 28/02/2019 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est impossible de solutionner votre problème, le mien fonctionne parfaitement et je m'en sers souvent , l'heure reste affichée tout le temps et jamais je n'ai eu de problème. je pense qu'avec un prix aussi petit de ce four il vaudrait mieux par sécurité vous en offrir un autre. Il a des ondes quand même par sécurité je le changerais. Bonne journée;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tedd56163142, le 28/02/2019 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais,jen'ai plus ce modèle .Pour ma part,ce problème ne s'était jamais présenté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielM9927, le 03/03/2019 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être un condensateur ou un mosfet défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toup61512552, le 04/03/2019 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée, je n'ai jamais eu de problème. CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...