Notice HITACHI RAS-35FH6

Forum HITACHI RAS-35FH6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI RAS-35FH6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2012
à 19:53
Fonction chauffage
Avatar thumb
Marjorie13007
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne retrouve plus la notice d'utilisation et compte tenu du froid je suis obligée de la lettre en fonction chauffage et je ne me souviens plus comment il faut faire ! Je vous remerce pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1valere2b, le 01/11/2012 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dirigez la télécommande en direction du climatiseur, ouvrez le volet de la télécommande, la touche "sélection du mode de fonctionnement" se situe en haut à droite, faites défiler les différents modes et observez les différents pictogrammes apparaissant dans l'afficheur.
Le mode chauffage est représenté par un cercle avec un point noir au centre.
(pour information de la gauche vers la droite, les pictogrammes correspondent:
- mode automatique
- mode chauffage
- mode deshumidification
- mode refroidissement
- mode ventilation
Ensuite refermez le volet et ajustez la température à l'aide du boulon "°C".
Une fois ces opérations effectuées, vôtre climatiseur sera en mode chauffage avec une régulation de température correspondante à celle que vous aurez affichez.
Bonne continuation.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mycar, le 01/11/2012 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Effectivement en ouvrant la petite porte du boitier de télécommende il suufit de faire apparaitre un soleil sur le voyant et de refermer le boitier , d'afficher le t° désiré et d'appuyer sur le bouton horizontal pour mettre le système en marche
.espérant vous avoir aisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchouny21, le 05/11/2012 à 07:55
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir la notice au format PDF.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...