Notice HITACHI YUTAKI S

Forum HITACHI YUTAKI S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI YUTAKI S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2020
à 23:54
Code erreur 45 sur pompe a chaleur hitachi yutaki combi s
Avatar thumb
stephade
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide concernant un code erreur 45 sur une pompe a chaleur yutaki s combi.Aprés installation le code 045 apparait et je suis obligé d eteindre et de rallumer pour quelle remarche.3 techniciens sont passés et ne comprennent pas le code erreur car le gaz est bon.Avez vous deja rencontre ce probleme.merci

Répondre
Réponse de Avatar1Yosinga, le 09/01/2020 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour meilleurs vœux.45 c est la pression d eau regarder le manometre d eau l aiguille doit être au milieu du triangle vert. Votre maison doit etre alimentée a 3 bras 5 voir 4 maxi.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephade, le 10/01/2020 à 18:23
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, meilleurs voeux également et merci pour votre réponse.Concernant le triangle vert je n'en ai pas et le manometre va jusqu'a 4 bars, je ne peut pas le mettre au maxi.Le technicien m'a dit qu'il fallait bridé la machine qu'en pensez vous?cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...