Notice HITACHI YUTAKI S

Forum HITACHI YUTAKI S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI YUTAKI S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2018
à 09:06
Comment monter le chauffage
Avatar thumb
mumu32620
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment faire pour monter le chauffage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vincent H, le 31/10/2018 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de la loi d’eau choisie. Si c’est une température fixe, par courbe ou par poids..
Que dis votre PAC pour cela?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpRO34, le 31/10/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut aussi simplement monter la temp. de consigne . L'hiver dernier, je l'avais mise sur 23° et ça a très bien fonctionné. Ensuite, si on veut effectivement affiner il faut modifier la courbe de la pente de chauffage , en agissant sur le point bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maochetoung, le 01/11/2018 à 18:50
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Maintenant je règle le thermostat de commande à 23° et je ne touche plus rien jour comme nuit. Les capteurs extérieurs et intérieurs régulent tout toute la saison de chauffe. Nous avons toujours une température agréable jour comme nuit. On chauffe 180 m2 et dépensons environ 1 200 € d'électricité par an, chauffage,eau chaude, appareils ménagers tout compris. Abonnement 12 kW. Je peux vous fournir les montants de mes factures sur 2 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...