Notice HITACHI YUTAKI S

Forum HITACHI YUTAKI S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI YUTAKI S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2020
à 10:26
Erreur 083
Avatar thumb
Cbe1951
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma pompe à chaleur ne fonctionne plus et j’ai ce message :General pac : alarme / Erreur 083 merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpRO34, le 02/02/2020 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Manque de pression hydraulique , vérifiez la pression d'eau sur le manomètre situé sur l'arrivée d'eau . Si elle n'est pas suffisante (il faut environ 1,8 bar à froid) il faut ouvrir le robinet de barrage et refaire l'appoint jusqu'à la pression voulue . Attention à procéder doucement pour ne pas dépasser la valeur . Eteindre complètement la machine, puis la remettre normalement en route pour effacer l'erreur. Si le pb persiste, il y a une fuite sur le circuit. Dans ce cas, vous risquez d'avoir de l'air dans les tuyaux, et il sera nécessaire de faire une purge, comme indiqué dans le MO .Vous êtes nombreux à demander la signification des codes erreur : la liste se trouve dans le mode d'emploi PDF (français) à télécharger à partir du CDRom livré lors de l'install. et également à l'intérieur de la machine, sous le couvercle de la carte CPU .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel-RAVET, le 02/02/2020 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

EXACT....Alarme de pression hydraulique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Avarmindo, le 03/02/2020 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exacte j ai u cette erreur il y a 15 joursC manque pression d eau j avais 1.2 bars j ai remonter à 1,6 et redemarer ma pompe et elle est repartieÀ ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAD40990, le 18/05/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai aussi le même problème pression inférieur à 1 bars, ou se trouve le robinet de Barrageen vous remerciant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...