Notice HITACHI YUTAKI S

Forum HITACHI YUTAKI S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI YUTAKI S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 19:12
Mon savoir..
Avatar thumb
Dany d'Aveyron
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis professionnel je pense pouvoir aider et échanger sur des difficulté

Répondre
Réponse de Avatar1Zakodel, le 11/02/2020 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je rencontre des difficultés avec mon installateur qui m'a installé une PAC yutaki s combi taille 5 (pour une maison de 130m2 avec un seul plancher chauffant) des le début je m'aperçois qu'il ne connait pas le matériel, configuration bidon 2 circuits déclares alors que j'ai qu'un seul plancher chauffant de 130m2.il me disait que le premier circuit est de la PAC au découplage hydraulique (3 Litres) et le deuxième c'est mon plancher chauffant, les paramètres aussi ils ne connaissent rien jamais de réponse a mes questions bref passons....Mon problème c'est les cycles courts 4 a 6 minutes de marche et 7 a 8 minutes d’arrêt je m’inquiète pour la durée de vie de ma PAC.Le raccordement est réalise avec des tubes diamètre 28 alors que la doc Hitachi préconise 32. La bouteille de découplage de 3L que Hitachi leur a fourni de marque PAW en laiton est installé a l'horizontale alors que leurs concurrents installe les mêmes découplage hydraulique a la verticale et toutes les vidéos que je peux voir sur les bouteilles de découplage montrent qu'il faut les installer a la verticale pour un bon mélange.L'installateur est incompétent et n'apporte aucune solution a mes cycles courts aucune modification de l'installation et pour couronner le tout il me dit que c'est certainement un problème avec mon plancher chauffant.Je pense que la bouteille de découplage n'est pas correctement installée et dimensionnée et que la section des tubes n'est pas bonne donc mauvais débit car la PAC plafonne a 1.98m2/h pour 2.4m2/h normalement une perte de pratiquement 20%.Je pense aussi que la PAC est surdimensionnée ils disent que non et me fournissent leur étude thermique réalisée avec leur logiciel Hitachi, bien sur je n'ai pas confiance en cette étude vu leur prestation et leur interventions.Cela fait 2 ans que ça dure......QUE FAIRE ?Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...