Notice HITACHI YUTAKI S

Forum HITACHI YUTAKI S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HITACHI YUTAKI S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2020
à 08:27
Programmation hebdomadaire pac itachi combi s 80
Avatar thumb
gegelamasse
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourcomment programmer plusieurs plages de temperatureMerci

Répondre
Réponse de Avatar1jpRO34, le 31/01/2020 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut aller dans le menu "technicien", là se trouvent tous les réglages de programmation. Il faut fouiller un peu, il y a diverses manières d'opérer . Perso j'ai opté pour un réglage de pente par points, sans programmation spécifique , la machine s'adapte et fait sa moyenne seule en tenant compte des températures ambiantes, de consigne et extérieures. Elle s'arrête seule ou se remet en route dès que les températures atteignent les seuils affichés et je ne m'occupe de rien , ça fonctionne parfaitement bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegelamasse, le 31/01/2020 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre réponse je fonctionne par loi d'eau à 0.6 pc basse temp sur les 2 étages depuis 3 mois et j'ai voulu essayer la programmation hebdomadaire car j'ai un contrat élect HP/HC mais je n'ai pas l'impression que la PAC a pris en compte mes essais de changt de température avec 4 plages de température prérèglées merci par avance si vous pouvez m'aider. TG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpRO34, le 01/02/2020 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En changeant les réglages, il faut bien prendre garde de procéder et de valider dans le menu technicien. Les manips faites hors menu technicien ne sont pas prises en compte. Pour ma part, je n'ai jamais utilisé les progs hebdo, c'est fastidieux et je ne vois pas d'utilité réelle car le courant nuit est utilisé de toutes façons. Et le bénéfice n'est pas évident vu le faible écart entre le prix du KW HP et HC . En cas d'absence prolongée , je bascule en mode "ECO" et je règle la temp. de consigne à 19° , ça me convient. Cela dit, j'habite une région où la moyenne hivernale tourne plutôt autour de 10° la nuit et ne descend que très rarement sous 3° ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegelamasse, le 01/02/2020 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse .je fait des essais pour optimiser au max mes heures creuses car le tarif est a 0.065 c d'euros au lieu de 0.095 en HP ce qui n'est pas négligeable en ne degradant pas le confort de mes pc bt j'ai des releves de pius 2006 temp ext et conso elec mais j'avais une pac TOR qui consommait plus que la yutaki au plaisirs. TG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpRO34, le 02/02/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tiens,chez quel distributeur avez-vous souscrit ? Car mes prix au KW/h hp-hc sont nettement plus élevés que ceux que vous indiquez ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HITACHI
Donner votre opinion sur HITACHI
En cours...