Notice HK AUDIO L5 115 FA LINEAR 5

Forum HK AUDIO L5 115 FA LINEAR 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs HK AUDIO L5 115 FA LINEAR 5 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2015
à 09:31
Del en rouge
Avatar thumb
LaurentB3381
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai l del qui s allume en rouge a chaque basse et vu que j ecoute beaucoup de techno le del est souvent dans l rouge est ce normal sinon que faut il faire en vous remerciant pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar0GuyL9444, le 12/05/2015 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le niveau de volume de ton enceinte est positionné ou ,en général ,tu le mets au milieu ,moi c'est ce que je fais et je n'ai aucune saturation ,j'ecoute aussi beaucoup de techno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuO4983, le 12/05/2015 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à chaque basse??? Pas normal non, tu ne doit pas être dans le rouge sinon tu les abimes! Soit le son est trop fort et donc tu doit rajouter des enceintes, soit tu as une panne? Les 115FA on de la puissance donc si tu ne les pousses pas aux limites et qu'elles clips tu as un problème (SAV). Sinon rajoute des enceintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB3381, le 12/05/2015 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon gain etant a la moitie pour le A et un gros quart pour le B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB3381, le 12/05/2015 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mais je n ai pas de saturation du volume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuO4983, le 12/05/2015 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A moitié pour le A c'est bien, mais le B sert à brancher une autre source donc inutile de le toucher si rien n'est branché dessus.
Si vous n'avez pas de saturation et qu'elles clip en rouge c'est bizarre! Je penses qu'un petit tour en SAV s'impose. Mais comme je vous l'ai dit, 2 115FA pour des soirées techno c'est un peu juste. Donc possible que vous tiriez un peu trop dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyL9444, le 12/05/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,j'ai ce système HK ,je tape beaucoup de techno ,le volume de mon enceinte je le mets au centre et sur ma table de mixage en niveau basse,je le mets également au centre c'est un conseil qu'on m"a donné ça ne sert à rien de trop excité le boomer de l'enceinte car je trouve avec ces réglages que le niveau de basse est suffisant ,par contre si vous travaillez dans de grande salles ,faites comme moi rajoutez une autre paire d'enceintes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HK AUDIO
Donner votre opinion sur HK AUDIO
En cours...