Forum HÖHER DVBT-M321

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÖHER DVBT-M321, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÖHER DVBT-M321 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2012
à 16:36
Adaptateur ne marche pas partout.
Avatar thumb
yvondelyon
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet adaptateur ne fonctionne pas dans le Vercors(pas de signal) ou rarement très mal alors qu'il marche très bien chez moi(région lyonnaise).Manque de sensibilité à la montagne ?Que faire ? II marchait assez bien en analogique.Tous les autres résidents n'ont pas de problème. Merci d'avance.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0seinomarine, le 11/02/2012 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, je n'ai jamais réussi à utiliser le mien,j'utilise les enregistreurs video anciens en lecture seulement et ai acheté à crédit un super lecteur graveur avec disque dur pouvant également graver sur DVD très simple d'utilisation, marque LG et mon adaptateur est en attente d'être donné à une personne intéressée et peut-être plus douée que moi pour l'installer...
bonne chance pour recevoir une réponse positive,
cordialement,
seinomarine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur HÖHER
Donner votre opinion sur HÖHER
En cours...