Notice HOMEDICS HM HDS-9000DIS

Forum HOMEDICS HM HDS-9000DIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOMEDICS HM HDS-9000DIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 14:22
Télécommande ne fonctionne pas
Avatar thumb
dani36345441
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai bien reçu le Homedics Sleep solution, ref HDS-9000DIS, toutefois la télécommande ne fonctionne pas. j'ai enlevé la protection, et par acquis de conscience j'ai acheté une pile neuve pour tester, mais rien à faire elle n'active rien.
Comment faire ? Merci pour votre aide.
V Meyers

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 28/12/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous dirigez bien la télécommande vers l'appareil et qu'elle ne fonctionne pas, je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970 ou de passer directement au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre appareil. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOMEDICS
Donner votre opinion sur HOMEDICS
En cours...