Notice HONDA CA REBEL

Forum HONDA CA REBEL

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CA REBEL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 10:49
Soucis recharge batterie
Avatar thumb
yves6185
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
j'ai un problème de recharge batterie.
Elle prend bien la charge avec le chargeur, du coup elle démarre bien, mais après 100 à 200mêtre, c'est la rupture, plus moyen de démarrer, le démarreur émet un cliquetis.
Est-ce l'alternateur.................autre chose ?
J'aimerais vos différents avis, voir les test que vous me conseillez afin de définir la réelle origine de la panne avant d'acheter des choses inutiles voire de la confier au concessionnaire qui m'annonce des sommes élevées sans savoir de quoi il retourne.
Merci d'avance et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1Nanard9556, le 01/05/2017 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour..
IL m'est arrivé la même chose mais la batterie se vidait sur environ 1 a 2 km;en fait la batterie prend la charge mais ne tiens pas longtemps .quelle age à votre batterie ?un alternateur de moto ne lache pas comme ça,pour ma part je pense que la batterie est morte:sinon mettez le contact , enclanchez la deuxieme et voyez si ça démarre?!.
voilà ce que j'en pense pour l'instant.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...