Notice HONDA CB 600 F Hornet

Forum HONDA CB 600 F Hornet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB 600 F Hornet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2021
à 09:14
Changement chaine de distribution
Avatar thumb
Romain190885
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous, il s’agit de ma première moto, et je suis perdu pour l’entretien. Quand faut-il changer la chaîne de distribution et comment voir les signes d’usure ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JBAC43556631, le 20/07/2021 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ce moteur il est très rare de devoir changer la chaine de distribution, du moins pas avant les 100000kms. Un des symptômes d'une distribution usée est un bruit de claquement sur le coté droit du moteur. Mais souvent cela est du au tendeur de distribution usé, le remplacé suffit largement. J'ai des Hornet depuis 2010, la plus kilométrée a 80000kms et je n'ai aucun souci de distri. Donc pas d'inquiétude à avoir. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TNEM26543422, le 20/07/2021 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu parles de la distribution ou de la chaîne au niveau de ta roues ? si c'est le « kit chaîne » dont tu parles tout dépend de ta conduite et le bon entretiens dessus mais recommander entre 25 et 40k km le kit ne doit pas être trop détendu, la tension est plus ou moins 25mm (si je ne me trompe pas) les signes d'usures tu retends trop souvent point dur dans la chaîne le kit est tendu au max En espérant t'avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ22663653, le 21/07/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour les infos figures sur le manuel d'entretient ou sur internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...