Notice HONDA CB 600 F Hornet

Forum HONDA CB 600 F Hornet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB 600 F Hornet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2021
à 15:19
Ma moto démarre et s'arrête au bout de quelques secondes,..
Avatar thumb
Léa572465754
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai voulu démarrer ma moto dimanche, elle démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes.
J'ai retesté hier soir mais il se passe toujours la même chose, du coup je n'ose pas forcer.
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Batterie, niveau d'huile, moteur ?...
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Léa

Répondre
Réponse de Avatar1ROSE36325111, le 08/06/2021 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si elle démarre et s'arrête il faut vérifier qu'il y est de l'essence ou l'arrivee D'essence est peut-être bouchée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HOAR41343153, le 08/06/2021 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait déjà démonter le filtre à air, le nettoyer ainsi que l'espace dans lequel il loge à la soufflette , regarder l'état général. Si le filtre est très sale alors le remplacer. C'est la chose la plus simple à faire dans un premier temps, il est possible qu'à cause du filtre le moteur ne respire plus assez. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX42645515, le 08/06/2021 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Si la moto n'a pas roulé depuis plusieurs mois et que l'essence dans le réservoir est aussi vieille, celle ci s'est dégradée. Cela est d'autant plus vrai si il s'agit de E10. Si le réservoir n'est pas au delà de la moitié, un complètent d'essence fraîche devrait bien aider et elle devrait pouvoir tenir au moins le ralenti. Dans le cas contraire il va falloir en vider une partie. Bien sûr cela peut aussi venir d'ailleurs mais je pense qu'il s'agit de la première chose à essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA14366614, le 08/06/2021 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu avais de la veille essence dans le reservoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV26342112, le 08/06/2021 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si elle démarre, déjà, ce ne sera pas un problème de batterie.. Peut ^être les bougies éventuellement. De quelle année la moto? si c'est une à carburateur, essaies de mettre le starter quelques minutes..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLAS41664233, le 08/06/2021 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

meme diag que ROSE33345233 => vérifier l'arrivée d'essence. (grand classique = carbu sale, sinon parfois prise d'air dans durite d'essence craquelée, crépine d'essence encrassé sous le reservoir) Si tu veux vraiment écarter le problème batterie, tu met ta batterie en parallele avec la batterie d'une autre moto (le plus sur le plus, le moins sur le moins) => si a ce moment là, tu démarres bien, alors c'est ta batterie. sinon, tu peux etre sur que ce n'est pas ta batterie... autre chose, si effectivement tu insistes trop, tu vas effectivement vider (voire endommager) ta batterie. bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...