Notice HONDA CB 600 F Hornet

Forum HONDA CB 600 F Hornet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB 600 F Hornet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2024
à 15:38
Quel type de pneu pour une conduite sportive ?
Avatar thumb
GauthierJuJujiI12
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une CB 600 F Hornet et j'envisage de changer mes pneus prochainement.

Je suis plutôt amateur de conduite sportive et j'aime taquiner la piste de temps en temps.
Du coup, je me pose la question : quel type de pneus me conseillez-vous pour ce type de conduite ?
Je recherche des pneus qui offrent une adhérence maximale, une maniabilité irréprochable et une bonne résistance à l'usure.
Je n'ai pas un gros budget mais je peux y mettre le prix si cela en vaut la peine !

J'ai parcouru pas mal de forums et de sites web, mais je suis perdu face à la multitude de modèles et de marques disponibles.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur ! N'hésitez pas à me faire part de vos expériences et à me recommander des modèles précis.

Merci d'avance pour votre aide !
Gazzzzz !

Répondre
Réponse de Avatar1JERO26442513, le 18/04/2024 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j'ai aussi une hornet de 2008 pour une bonne accroche j'utilise les pneus Michelin J'ai eu aussi des Pirelli Diablo ils ont un peu moins d'accroche mais ils s'usent moins vite après a toi de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THOM45133461, le 18/04/2024 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai vendu ce véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV61444633, le 18/04/2024 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0