Notice HONDA CB 600 F Hornet

Forum HONDA CB 600 F Hornet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB 600 F Hornet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2020
à 18:55
Reglage heure
Avatar thumb
Davgtr
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe viens d'acheter un 600 hornet de 2011 mais sans manuel d'utilisation...Quelqu'un pourrait m'aider pour régler l'heure et me dire quoi correspondent le trip A et BMerci

Répondre
Réponse de Avatar1slashbang, le 20/12/2020 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut!A priori le réglage est assez simple, tu appuies quelques secondes sur le bouton de droite et l'heure va clignoter. Tu cliques ensuite sur le même bouton autant de fois qu'il le faut pour avoir la bonne heure. Tu appuies de nouveau quelques secondes pour avoir les minutes.Pour le trip a et b, tu peux les utiliser comme bon te semble. Perso, j'utilise le a pour mes pleins pour voir +- cb de km je fais et le b, je le reset a chaque changement de pneu arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyrixxx, le 20/12/2020 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour régler l’heure : rester appuyer sur le bouton de droite, l’heure devient « clignotante » ensuite appuyer sur le bouton de gauche pour modifier l’heure « clignotante ».Appuyer de nouveau sur le bouton de droite pour passer sur les minutes et recommencer l’opération.Appuyer une dernière fois que le bouton de droite pour sortir du réglage.Trip A et B ne sont que 2 compteurs kilométriques pouvant être remis à zéro à n’importe quel moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titang93, le 21/12/2020 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je me suis arrêté au modèle 2005. Je suis certain que ça doit être assez simple. Bonne recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...