Notice HONDA CB1000R

Forum HONDA CB1000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CB1000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2013
à 11:34
Démarrage à chaud cb1000 r
Avatar thumb
DidierLuzoir
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut aux détenteurs de ce beau joujou. Quelqu'un a-t-il, comme moi, un pb de démarrage à chaud ? A froid : pas de pbs, le "starter" joue son role mais après quelques kms, il faut faire tourner le démarreur assez longtemps pour que ma moto rédémarre. Merci de me renseigner là d'ssus.

Répondre
Réponse de Avatar0lioneldufour, le 04/04/2013 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut j ai eu ce problème il faut laisser tourner le moteur 1 a 2 minutes avant de l éteindre pour laisser le temps que l huile redescende et que l éventuel humidité s évapore.je te souhaite une bonne route et une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil83091, le 04/04/2013 à 16:20
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut , moi le l'ai depuis 2ans et 38700 kms, les seuls soucis de démarrages ou de ralenti c'est les seuls fois ou j'ai du mettre du 98.
Après si c'est une occasion je sais qu'il y avait des PB de bouchons de réservoir il fallait limer les bavures, n'as tu pas récupérer de la merde.
Bon courage Phil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montana1008, le 11/07/2013 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Moi aussi je possède depuis mai , un cb1000r de 2011 , j'ai aussi moi même des soucis de démarrage à chaud .

Avez vous résolu vos soucis depuis le temps svp ?

Je vous explique les symptomes , dés que je fait un trajet et que je m'arrête briévement genre 5 min , dés que j'essai de redémarrer , souvent elle ne veut pas , je suis obligé d'attendre environ 20 min pour qu'elle daigne enfin démarrer , et quand elle démarre enfin , elle broute , je suis obliger d'accélérer un peu sinon elle cale , avez vous les même symptômes svp ?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lioneldufour, le 11/07/2013 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut laisse tourner le moteur au ralentit une minute avant de l éteindre ça doit résoudre ton problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montana1008, le 11/07/2013 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci , c'est justement ce que je fait avant de coupé le contact j'attend toujours 1 à 2 min , mais le soucis est toujours là !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManPatate, le 26/10/2013 à 06:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

7000 km au compteur, jamais eu de problème de démarrage...
Tu devrais scruter www.cb1000r.org. Peut-être qq y a déjà solutionné le pb,
bien que je n'ai pas souvenir d'un topic à ce sujet...
V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montana1008, le 26/10/2013 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut ,
J'ai trouvé depuis , pour moi le soucis était lié à la batterie , celle montée d'origine ne serait pas assez puissante surtout si la moto est équipée de feux led alarme etc... .
Perso depuis que j'ai mis une batterie au lithium , je n'ai plus de soucis de démarrage !!

Bon weekend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...