Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2021
à 10:21
Equipement moto été
Avatar thumb
samy527432
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avoir un équipement spécial pour l'été ? J'ai très très chaud l'été dans mon équipement d'hiver tout cuir, le tissu (avec renfort) est-il moins chaud ?
Que faites-vous l'été pour avoir moins chaud tout en ayant un équipement 100% sécurisé ?
Merci beaucoup !
Samy

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN55623334, le 27/07/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j ai un blouson moto sécurisé mais je possède une double pour l hiver que je peu oter pour l été journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L.RO56624565, le 27/07/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un textile hyper léger marque Harrison et très abordable chiné sur motoblouz, j'en suis pleinement satisfaits. Si vous ne voulez pas troquer votre cuir (c'est quand même ce qui protège le mieux) il existe des gilet de rafraîchissement certain sont très efficace mais pas donné. Bon courage a vous ! V Lucas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IGOR34626512, le 27/07/2021 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je glisse des glaçons dans mon calçons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FORN63623352, le 27/07/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ya pas mal de nouveaux textiles moins chaud mais sur une grosse cylindrée tout peut allez plus vite et donc plus de dégâts je reste en cuir pour ma sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI16611122, le 13/08/2021 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolé je n'avais pas vu votre message… Je possède donc la même moto que vous, mais malheureusement ce modèle chauffe énormément… Je subis énormément la chaleur en plein été… c'est l'enfer. Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter dans la mesure où je vis la même chose. Peut-être renseignez-vous auprès d'équipementier moto qui pourront vous renseigner sur des blousons bien aérés. cordialement Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...