Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 10:37
Hauteur moto
Avatar thumb
Lotfi90
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous ou est ce qu'on règle la hauteur de la moto, et de combien peut on la régler ? je viens d'acquérir celle ci d'occasion je n'ai pas encore le coup de main

Répondre
Réponse de Avatar1MOEC23254616, le 10/08/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma compagne possède une CB500F est a fait régler en hauteur la sienne pour perdre 2cm de hauteur de selle. il s'agissait d'une pièce à changer. Celle-ci doit se trouver au niveau de la fourche je pense. En revanche, la hauteur de cet ajustement est variable en fonction des modèles. Je vous conseillerai de l'amener directement chez Honda pour voir ce qu'il est possible de faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TROV64533223, le 10/08/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous pouvez baisser la hauteur de selle (en démontant la selle passager et celle du pilote) en réglant l'amortisseur vous pouvez aussi gagner un peu en hauteur voila Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLA14134412, le 10/08/2023 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne saurais pas vous répondre, je n'ai plus ma moto...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAID42265346, le 10/08/2023 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut enlever la selle passager pour avoir accès aux 2 vis de fixation de la selle pilote et une fois enlevé il y a une vis de chaque côté du support de selle et trois positions de fixation. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...