Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2022
à 09:52
Première moto
Avatar thumb
Linda635282
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JOFF51665145, le 31/08/2022 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Tout d'abord il faudra se tourner vers des modèles A2. Je vous conseille cb500f, mt07, er6n, kawazaki ninja Tous ces modèles sont disponibles pour les jeunes conducteurs. Après il faut tenter de lui demander ses préférences car elles sont toutes différentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG21222654, le 31/08/2022 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CBF600 ABS est une bonne moto pour démarrer. Pas trop lourde et assez maniable. Et assez puissante (pas trop) pour faire un peu de route (300/400 km/jour). L'entretien est également un poste à prévoir : kit chaîne, bougies, vidange, pneus ... Sur la Honda 600 CBF , le moteur et globalement la mécanique sont fiables. Selon ma propre expérience ! Comme dit JOFF, il faut lui demander ses préférences et faire un essai !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REQU66334352, le 31/08/2022 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce serait mon fils je luis conseillerais d'acheter un 500 Honda qu'importe le modèle, c'est le même moteur deux cylindres. léger, pratique avec ABS "sécurité supplémentaire" Fiable. tarif raisonnable sauf pour le custom.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...