Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 10:53
Rayures moto
Avatar thumb
Fanny93620
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai plein de rayures sur ma moto, connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1PATO16534425, le 13/02/2024 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise un produit utilisé par de nombreux carrossiers et par moi depuis de nombreuses années. C'est le 3M Perfect It 51301 ,classe granulométrique 500 microns. Utilisez des éponges de polissage pour atténuer vos rayures ,voir les effacer ( si rayures de surfaces) et pour essuyer et faire briller utiliser des chiffons micro fibres assez epais .( car si trop fin ,vous pourriez créer d'autres rayures avec les ongles) Si rayures pas assez atténuée, recommencer l'opération en laissant passer quelques jours . Coût du produit 36€ environ et pour un lot d'eponges de polissage ajouter 15 € et les chiffons micro fibres (×3) 7€. J'achète ces produits sur Amazon, car en centre auto vous avez peu de chance d'en trouver. Bon courage. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...